Centremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'organisation du Grandeur Nature de Centremonde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Équilibrage des règles

4 participants
AuteurMessage
Maître des âmes
Admin
Maître des âmes

Équilibrage des règles Empty
MessageSujet: Équilibrage des règles   Équilibrage des règles Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:10

Trouvez vous que certaines parties des règles sont déséquilibrées? On m'a fait part que les coups appelés étaients trop forts par rapport aux pouvoirs à délais qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eredian

Eredian

MessageSujet: Re: Équilibrage des règles   Équilibrage des règles Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:24

Je dirais que déflexion est trop cher puisqu'il est équivalent à projection sinon plus complexe à utiliser. Il devrait coûter 1xp selon moi.

Résistance devrait couter 2xp selon moi puisqu'il permet de résister aux sorts 1/GN qui coûtent 2xp.

Réflexes de combat, Courage et esprit fuyant me semblent trop difficiles et complexes à utiliser et je vais essayer de penser à une autre méthode de faire les résistances... (C'est surtout qu'un perso qui n'a qu'une immunité par heure à un effet n'est pas immune pour de vrai et il est donc moins unique)

Les sorts de races devraient être présents dans les pouvoirs achetables pour ceux qui veulent les utiliser plus souvent.

Je n'ai plus de temps donc je vais éditer mon message plus tard pour terminer...
Ineb Ereimul

MessageSujet: Re: Équilibrage des règles   Équilibrage des règles Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:19

Quelques erreurs dans l'alchimie, notamment dans :

- la potion de poison
l'effet du poison ne monte pas entre les niveau 2 & 3

- La potion de dégâts
copié-collé non modifié de la potion soin pour les effet de niveau 2 & 3
Maître des âmes
Admin
Maître des âmes

MessageSujet: Re: Équilibrage des règles   Équilibrage des règles Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:52

Corrigé.
Altar

Altar

MessageSujet: Re: Équilibrage des règles   Équilibrage des règles Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:31

Les races spécifiques ne sont pas dans le nouveau document de règles (qui réfère au forum), mais ne sont pas non plus ici! ^^
Maître des âmes
Admin
Maître des âmes

MessageSujet: Re: Équilibrage des règles   Équilibrage des règles Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:38

J'ai décidé de ne mettre dans le document que les races dont j'ai une description aprofondie sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équilibrage des règles   Équilibrage des règles Icon_minitime

Équilibrage des règles
Page 1 sur 1