Centremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'organisation du Grandeur Nature de Centremonde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GN 1 - Les débuts

AuteurMessage
Maître des âmes
Admin
Maître des âmes

GN 1 - Les débuts Empty
MessageSujet: GN 1 - Les débuts   GN 1 - Les débuts Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:08

Introduction
Un monde tout frais, tout neuf, encore vide de toute vie pensante. Un monde créé de toutes pièces par moi, le maître des âmes, pour mon bon plaisir. Mais ce monde devenait si ennuyeux… C’est pourquoi je vous ai appelé, vous, mes chères âmes. Allez, allez me cherchez des créatures dans les infinimondes, incarnez vous dans des êtres intelligents, pensants, surprenant, intéressants! Venez, tous, en Centremonde, mon terrain de jeu, qu’enfin je puisse m’amuser à vous regardez interagir dans ce monde nouveau, possédés par les sentiments, l’incompréhension et les souvenirs de votre hôte… Venez, qu’enfin mon ennui prenne fin!

Lieu du GN : Bois du Curé, Saint-Prime
Date : 17 juillet 2010
Heure : De 16h à 22h, mais arrivez au moins une demi-heure avant l’heure du début, qu’on puisse commencer à l’heure.
Coût : Gratuit
Inscriptions: ici

Note: Apportez votre propre souper.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Admin
Maître des âmes

GN 1 - Les débuts Empty
MessageSujet: Re: GN 1 - Les débuts   GN 1 - Les débuts Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:52

Je me suis trompé lors de l'écriture du message hier: le tout est supposé se terminer à 22h et non pas 20h. Désolé. (16 + 6 fait 22, pas 20, me rendis-je compte ce matin en calculant mon heure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

GN 1 - Les débuts
Page 1 sur 1